Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
29 mars 2006

Merci mon GIMP

Pourquoi ? pour me fournir un logiciel de dessin de pro et gratuit, qui permet même à un inculte comme moi en matière de graphisme de m'amuser et de créer enfin une bannière pour ce blog.

Pour ceux et celles qui n'ont pas et qui veulent essayer, c'est par ici que ça se passe: The Gimp !

Bon et cette bannière, qu'est ce que vous en pensez ? un peu sombre peut-être, mais va bien (je trouve) avec le design actuel du blog

Publicité
Commentaires
R
cette banière. J'en rêve et comme je suis nulle je vais voir si je comprends quelque chose sur ton site!<br /> Merci deton lien.<br /> Pascale Ch
B
Biloba > N'ayant aucune formation graphique, et encore moins des outils infographiques, cela fait parti des Bidouillages qui m'amusent depuis quelques temps. Hier soir j'ai dû travailler 30-45 min dessus pour obtenir çà (mais j'avais fait plusieurs essais d'idées non concluants les jours d'avant). Mais je me documente, j'essaie de m'améliorer !
B
et une bannière comme ça, ça prend plus ou moins de temps que la parure en fimo (ponçage et vernissage compris, mais déduction faite du temps de cuisson, of course)? sans rire j'y vais de ce pas chez ton nouvel ami gimp!
B
alors là chapeau ! je suis scotché : ta bannière est superbe !
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité