Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
30 mars 2006

Cette fois, c'est du sérieux

Ma première expérience de la cane spirale (cf les coeurs) m'a démontré qu'il fallait que j'investisse dans des lames de qualité. En attendant de trouver les lames pour moquette pas chère (sic les pros.... j'ai pas su en trouver pour l'instant), je suis aller fureter sur les sites internet et me suis fait un petit plaisir chez Polymer Clay Pit

cduserieux

Comme ca j'en ai profité pour acheter PolymerCAFE que j'ai découvert sur Parole de Pâte
Et puis un clay gun, réputé "sans effort".... hum hum

et d'autres bricoles... mais comme le dit Biloba, c'est pas le tout d'acheter, il faut produire maintenant ! et bien tant mieux car JE NE TRAVAILLE PAS DEMAIN ! ca va fimoter, ce WE de 3 jours, je vous le dis... ou perler.... ou decopatcher.... ou ..........

Publicité
Commentaires
B
juste en passant, tout en buvant mon café, et avant de m'attaquer à ma dure journée de perleuse (!!), je voulais juste te souhaiter une TRES BONNE JOURNEE de création!!
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité