Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
1 avril 2006

Toute première fois !

Ce n'est pas un poisson d'avril, ni ma production du jour ! il s'agit de ma... TOUTE PREMIERE FOIS, TOUTE TOUTE PREMIERE FOIS...(OK.. Je fais partie de celles dont Jeanne Mas a traversé l'adolescence... ok j'ai MEME un album... mais je digresse)

Revenons à nos moutons poissons !

Voici donc mes premières perles et ma première parure avec fimo

parure_fimo_lagon_medium2Et en gros plan, les BO:
bo_fimo_lagon_recto_small1

A l'époque (2 ans déjà !), j'avais flashé sur le site de Claudine et trouvé tout ce qu'il me fallait pour m'inciter à débuter sur Créabijoux d' Aremai.
Et hop des perles marbrées !

Entre ces perles et maintenant, peu de production, mais cette fois, je suis accrochée !

Publicité
Commentaires
B
Rollerfabi> Ce n'est qu'une fimo de débutante, en loisir d'été pour me reposer des perles, mais c'est vrai que je me suis bien amusé pour cet essai. Contente qu'il te plaise
R
Très joli :) j'aime bcp ce petit mouvement méli mélo dans les rocailles et les tons de bleus que tu as utilisé... superbe! bises, Fabienne :)
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité