Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
3 avril 2006

La vie en mauve

Voilà le collier fait avec les perles de vendredi, enfin presque toutes les perles !
Je suis assez circonspecte: d'un côté je me dis " pas mal" mais d'un autre côté, je me vois difficilement le porter. Alors question de goût personnel ou ... et vous qui passez par ce blog, qu'en pensez-vous ?

fimo_collier_vienmauve

Pour le voir en plus grand, cliquez sur la photo !

Publicité
Commentaires
E
Moi je le trouve très réussi et très joli!! Pourquoi ne pas le porter??
E
Moi je l'aime beaucoup mais par contre je me vois pas le porter non plus.. ;-)
P
bonjour,<br /> je suis venue à toi grace au blog de "super mathilde" . C'est là que j'ai remarqué ta réalisation car je la trouve très réussie.<br /> en fait, elle me plait beaucoup!!<br /> je te souhaite de t'éclater dans la polymère, source de tant de possibilités créatives..<br /> bonne soirée.
D
je passe par là et en plus je suis "ta marraine" (-: tu as bien fait de t'y remettre, y a tant de choses à expérimenter, faut surtout trouver son style propre, <br /> bises<br /> domi
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité