Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
17 avril 2006

Cadeaux....

... que j'ai reçu de ma maman ! et elles s'y sont mises à deux puisque les carrés du patchwork sont de ma grand-mère !

geo_1

Dans la famille, j'ai demandé les tricoteuses, brodeuses et couturières, ce que je suis parfois mais mes travaux de point de croix avancent à la vitesse de l'escargot (le tricot, j'ai pas touché depuis mon adolescence, et la couture... le minimum mais j'aimerais bien !). J'adore cette petite couverture et pourtant je ne suis pas très patchwork à la base, mais les couleurs ont été pensées pour leur destinataire, c'est certain.

Quand au petit haut, vivement l'été !

Y en a qui sont gâtées quand même !

Publicité
Commentaires
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité