Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
21 avril 2006

Papillons (1)

"Grand concours".. pour vous fidéliser et/ou vous inciter à laisser des petits mots (car oui, je vous vois et oui je constate que certains passent régulièrement... et pourtant même pas un petit coucou à me mettre sous la dent)

Donc qu'ai-je pu faire de çà à votre avis ?
papillon_1
Je vous montre d'ici quelques jours mais vos idées sont bienvenue puisqu'il reste plein de papillons sur ma grande feuille

 

PS: il n'y a rien à gagner, juste à me faire plaisir !!!

 

Publicité
Commentaires
C
... un mobile, pour voir voleter les pipaillons ! Tu nous le montre, le bracelet ?? hummm ?
B
Il est fini chere Kikibuck d'hier soir a peu près a l'heure où tu as laissé ce message MDR ! et c'est un bracelet !
K
Alors là t'exagères !!!! Moi j'attends la fin du collier que je vois double !!! alors je passe tous les soirs et je me dis "ha non, pas encore fini !"... <br /> Et puis pour les papillons...sais pas moi...peut être que si tu les accrochais dans le dos des gens...on fait bien des poissons d'avril...pourquoi pas des papillons de mai !
M
Je donne ma langue au papillon...
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité