Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
27 avril 2006

Cristal Element Terre

Enfin terminé aujourd'hui alors qu'il n'y manquait que la finition et une prise de photo depuis... 2 mois ! C'est le grand ménage de printemps, y compris dans ma boîte à bricolage !

pendentif_merinda Donc un pendentif Merinda, tiré de Charl'stone III ! J'ai fait un mix de toupies 3mm et 4mm au lieu du tout 4mm comme indiqué dans le livre: l'effet direct est l'accentuation de l'effet "vagues" sur le pourtour.












bague_hades_kakiPuis une bague Hadès, tiré de Divines Parures (B. Niesen), déjà faite en turquoise et fuschia l'été dernier, refaite en brun et kaki. Là aussi je ne suis pas au pied de la lettre le modèle car j'avoue: je ne comprends pas le livre à un point donné du schéma alors j'invente.

Bon, eh bien, il ne reste plus qu'à envoyer ces bijoux aux couleurs de l'élément TERRE à leurs futures propriétaires... qui ne sont pas au courant !

Publicité
Commentaires
H
J'adore le pendentif, les couleurs sont très bien choisies. je ne connaissais pas ce modèle (mais c'est vrai que je n'ai pas charl'stone III). Bravo!
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité