Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
27 avril 2006

Break in Normandy

Je vous laisse pour quelques jours car je m'en vais revoir ma Normandie ! D'ici une heure je serai dans ma voiture et zou, direction Le Val de Saire tout en haut de la Manche en Normandie... pour ceux qui connaissent !

A mon retour je vous ferai une petite revue de ma commande de livres que j'ai profité de faire livrer pendant mon séjour en France:
Perles => Art and Elegance of Beadweaving (de Carol Wilcox Wells)
Fimo => La pâte polymère - Vol II (d'Emma Ralph)
Fimo => Bijoux de musées à faire soi-même (de Cris Dupuy)

PS: et dire que j'ai déjà acheté un Bottoni (Beads Motif) cette semaine ! pas raisonnable, comme d'hab ! il y a un collier d'étoiles superbe !

Bises à toutes et tous (oui, il y a bien quelques hommes qui passent par là parfois ???)

Publicité
Commentaires
K
Alors suis repassée... j'ai arrosé les papillons, sorti les poissons pour qu'ils se dégourdissent un peu les nageoires et donné à manger aux plantes ! <br /> Non ? c'est pas ça qu'il fallait faire ???<br /> Viens voir un peu chez moi, il y a une tite surprise pour toi !!!<br /> <br /> Bizz
T
Bon congé... Et reviens vite pour nous créer de superbes bijoux à partir de tes nouveaux achats!
L
je te souhaite beaucoup de plaisir avec celui de carole wilcox, un régal pour ma part ....
K
comme tu es partie en vacances, suis passée arroser tes plantes, donné à manger aux poissons et lâché un peu les papillons pour qu'ils se dégourdissent les ailes... Profites bien Bead !!!<br /> <br /> Bizzz
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité