Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
18 juin 2006

Mariage en vue

Pas le mien ! non non ! un cousin à moi, dans une semaine !
Seulement voilà, ma résolution "j'ai pas besoin de m'acheter une nouvelle tenue, vu que j'en ai 2 n'ayant servi qu'une fois aux mariages de l'année dernière" s'est envolée (c'est ma résolution qui s'est envolée: l'aparté était un peu longue mais suivez une peu quand même ;-)) HIER devant une jolie petite robe à -30% !

tissuRegardez moi ce joli TISSU comme il est beau ! pouvais-je résister, vu qu'il y avait ma taille ! et vu l'ECONOMIE !

Etant dans un jour TRES raisonnable tout de même, j'ai admis (à moi-même) que je n'avais pas besoin de nouvelles chaussures pour cette nouvelle robe , ce qui  relève de l'exploit, je vous assure ! Bon OK, un p'tit sac quand même de chez Lollipops.

Vous allez me dire: mais c'est quoi le problème ?

Ben... j'ai pas de bijoux qui va avec ! ARGH, fait chaud et va falloir fimoter (parce que les rocailles, là, j'ai plus le temps !)

Donc j'en suis là:
cane_divers_2
Les canes principales que j'utilise sont la fleur et la feuille , celle du milieu étant née en cours de route (utilisation pour une autre série). J'en ai deux autres sur de la transparente pour faire les surimpressions en pointillés.

Et les perles pas encore cuites (et je me tate pour savoir si j'essaie pas des plaques pour un bracelet !)

perle_5

 

 

 

Ca fait un peu bubble-gum comme couleurs, non ? mais je sais que cela va bouger à la cuisson donc... la suite bientôt ! On croise les doigts.

Publicité
Commentaires
H
Et alors ? Ça donne quoi ce collier ?<br /> Faudra nous montrer l'ensemble robe/accessoires :)
C
J'ai hate de voir la suite..., le motif de tissu est magnifique<br /> je reviendrai donc!!
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité