Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
20 juin 2006

PUB ! totalement désintéressée

Car elle n'a rien demandé: Biloba lance une vente de fiches en ligne ICI !

Moi, elle m'a déjà inspiré des petites choses comme çà:
pendentif_toinette_detail collier_huart_detail collier_michele_detail

Mais, approcher, s'inspirer n'est pas égaler ! saurais-je attendre son livre sans craquer pour un ch'tit schéma avant, histoire d'espérer lui prendre un peu de son savoir-faire ?
Et vous ?

Publicité
Commentaires
N
j'adore, j'ai moi aussi décidé de tenter cette aventure ! aïe mes yeux me brulent ! rien encore à montrer mais j'y travaille !
B
Ouais ! je serai la "plus belle" pour aller danser alors... pas gagné que j'ai mon collier tout beau tout neuf: le vernis sèche ce soir sur mes perles !
B
ça c'est vraiment gentil alors!! grand merci à toi! (et pour la robe, j'aurais fait pareil, je vois pas comment on peut humainement resister à pareil tissu!)
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité