Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
23 juin 2006

Parure festive

Voici donc , vite fait (je prends la tuture pour un Bruxelles-Cherbourg d'ici un heure), les photos des montages des derniers jours: votre curiosité m'a amusée alors je ne veux pas vous faire languir... résultat de mon cerveau embrumé de la semaine !
Les photos en vrac, une jolie compo sous Gimp (eu un petit nom) viendra plus tard: dans l'ordre, collier-écharpe, détail des extrémités du collier, bracelet, bague et BO !

collier_nico_1 collier_nico_2 bracelet_nico bague_nico bo_nico

Peut-être une photo en pied avec la robe et tout la semaine prochaine... peut être !

Message dédié aux futurs jeunes mariés du WE
nicosandrine

Et notamment à ceux-ci !

 

Publicité
Commentaires
N
vos bijoux sont vraiment magnifiques!! j'aime beaucoup votre style :)<br /> bonne continuation ;)
C
... et j'adore cette parure pleine de couleurs, de matières et de douceur !!!
A
et bien que de jolies choses sur ton blog que je decouvre (merci pour ton passage sur le mien) GROS coup de coeur pour cette parure sublime!!!!
N
super belle parure ! j'aime beaucoup !
C
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog sur le groupe fimo, et comme je suis curieuse je suis allée voir. Vous faites des choses supers et diversifiées, continuez c'est trés sympa<br /> <br /> a bientôt carole
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité