Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
7 juillet 2006

Challenge "Mimi's Beads" (1)

Entre rocailleuses, un petit challenge s'est organisé depuis le blog de Liliad, à partir des perles de perles (beaded beads) de MimiLG.
J'ai dit que je participais.... c'était avant de connaître la taille de ces f...... perles de rocailles japonaises taille 15/0. C'est tout petit petit !

Mais maintenant que les perles sont là, en provenance directchallenge_mimisbeads_1
des States ce matin, je ne peux reculer.

Les filles, je me dégonfle pas et j'essaie de faire une perle ce WE, promis !

Publicité
Commentaires
M
c'est petit mais c'est d'autant plus mignon tu verras ! <br /> Si tu veux commencer par les babies avec des perles de 1 cm c'est plus rapide et très mimi :)))<br /> Bisous
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité