Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
29 août 2006

Tournesol mutant

Cette bague "tournesol" tient plus de l'edelweiss, non ?
Un peu grosse mais super chic: ça brille ! Modèle tiré de Charl'stone I

bague_tournesol_blanche_2En tout cas, ca fait plaisir de se remettre aux bagues et au cristal ! la faute à mes petites élèves d'août (coucou, les filles, c'est un test pour savoir si vous me rendez visite comme promis . Et j'attends les photos aussi). Et j'ai remarqué que j'aime bien revenir à ce style cristal à l'approche de l'automne !
Je sais: on est encore en août, mais vous avez vu ce temps ?

En ce 29 août, je suis d'ailleurs aller voir un peu plus à l'est s'il fait meilleur: aller-retour vite fait (24h) à Prague pour le boulot et bien entendu, encore une fois, je ne visiterai ... RIEN !

Publicité
Commentaires
K
Oui, c'est chouette !!! Mais la spirale ??? elle est où ??? Bon d'accord... c'est ma faute !!! je ne t'ai pas assez encouragée !!!<br /> <br /> Allez Beadrider !!! Tu va y arriver !!!<br /> <br /> bises
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité