Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
30 août 2006

Vous me prendrez bien une dose de soleil ?

tJe viens de vOir çà: Little Miss Sunshine. Film à venir, j'espère, BIENTOT !

Mais dans quel film ai-je vu la petite fille ????? Si vOus trOuvez avant moi, merci d'éclairer ma lanterne !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Allez, tiens, j'Ouvre un rubrique KuLTuRe, pour les jOurs où j'ai une envie de parler livres, ciné, musique, etc ...

Publicité
Commentaires
C
Moi je dirais Signe vu la bouille qu'elle a si tu lui enlève les lunettes tu la reconnait bien!!<br /> Oh super ton blog je viens juste de le découvrir
K
Moi je sais!Mais j'ai triché !!!http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=78254.html<br /> Tout ça pour que ça t'empêche pas de dormir et surtout pour que tu finisses ta spirale !!!<br /> Nom d'un chien qu'est ce qu'on ferait pas pour ses copines !!!mdr<br /> bises
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité