Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
2 septembre 2006

Le BeadRider nouveau est arrivé !

C'est pas trop tôt: le site Beadrider a enfin été mis à jour !
Du coup, je lui offre une nouvelle bannière, simple mais que j'aime bien:

banniere_beadrider_V2_2
(vous la verrez en plus grand sur le site, j'adore la police avec les petites fleurs d'hibiscus, trouvé sur Dafont)

Les galeries-photos sont loin d'être à jour: je me suis dit que je rajouterai petit à petit pour combler le retard de 10 mois (ah ben oui, quand même !)

N'hésitez pas à laisser vos remarques concernant le site sur ce blog !

Et Bienvenus à mes visiteurs du site qui découvrent le blog, tiens !

Truc: Si lors de la visite,  des photos manquent une fois que la page est chargée, penser à cliquer sur Actualiser our Rafraichir dans votre navigateur !


Publicité
Commentaires
B
ET le forum, on l'appellerait le " Kikibuck & BeadRider Show" ! LOL
K
Oui, tu as raison c'est pas cool...<br /> Si ça continue comme ça on va s'ouvrir un forum rien que pour nous deux !mdr<br /> <br /> Allez on encourage Beadrider !!!
B
Ouaip ! on va finir par croire que c'est ton blog, la Kiki ! :p<br /> Parce que pour une Kikibuck, qui écrit des commentaires souvent rigolos un peu partout (et j'adore), y en d'autres (et même de ma famille, les bougres !) qui me laisse tout seule là sur mon blog ! C's'pas sympa, quand même :-((<br /> Allez les timides, montrez vous !
K
Après vérif... moi je préfère celui là... sais pas il à l'air plus chaleureux et surtout... je peux y écrire des bêtises...<br /> <br /> Bises
B
... quelle idée ! ABANDONNER MON SITE ??!!! LOL<br /> Je l'ai un peu laissé végéter, c'est sûr, mais je l'aime mon petit site avec toutes ses photos ! Et surtout j'en ai une sauvegarde complète chez moi, et si j'ai un problème d'hébergeur, je le reloge ailleurs illico ... pas comme le blog !<br /> En plus il est BEAUCOUP PLUS visiter que le blog alors...<br /> Bref, Kikibuck, un site + un blog, c'est moi !
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité