Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
17 septembre 2006

Tea time

Recette pour un sautoir à l'anglaise (enfin, selon moi !)
- doser vos couleurs smog et suie
- modeler des boules de fimo
- ajouter une pincée de sucre
- lier le tout avec une ribambelle de rocailles noires
Et pour finir, un soupçon de vieille dentelle assurera la présentation !

 

sautoir_teatime_1

Dans quelque temps, j'essaie d'autres parfums de thé !

PS: soyons franche, j'ai vu çà ici il y a quelque temps, et puis c'est ressorti un jour dans mes couleurs !

Publicité
Commentaires
N
Des couleurs plutôt sobres, mais le montage est très sympa ... BRAVO ! Et ravie que mon tuto t'ait servi !
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité