Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
20 septembre 2006

Demeter

Suite du panthéon, après Gaïa et Ouranos, voici Demeter. Elle est la déesse grecque de l'agriculture et des moissons ! ne trouvez-vous pas que les couleurs de ce collier rappelle les champs de blé "brûlés" par le soleil ?

collier_demeter_1

 

Son élaboration est venue d'une variation autour du watercolor mosaïque et cela n'a pas du tout donné ce que j'attendais. TANT MIEUX j'adore les BONNES surprises !
L'effet craquelé vient de la feuille d'or que j'ai intercalée entre la couche foncée (ici cuivre) et le dégradé translucide (pour lequel j'ai pour la première fois esayé les Pearl Ex).
J'attends vivement d'avoir le temps de recommencer mes expériences !

Publicité
Commentaires
R
Simplement magique!!! Le fini est vraiment super!! Tu ponces jusque quel grain? 2000? ou tu vernis? en tout cas il est superbe!!! :) Fabienne
B
Merci à toutes pour les compliments , voire les éloges !!! (Frany, je suis si loin d'être à la hauteur des artistes de la patamodelé, si tu savais !)<br /> ET m'âme Kikibuck, le prochain c'est le STYX ! je te laisse cogiter...
F
oh et bien la .... je suis sur le .... naturel tout a fait ce que jaime...un tout grand bravo...on peut y voir ces traits qui font craqueler la terre et j'apprécie tout particulièrement....un chef d'oeuvre koi!!!
K
Merci pour la leçon sur les mites aux logis !!!<br /> Très jolies tes boules de naphtaline !!!<br /> Pour bientôt le collier Bacchus ? (j'ai une chanson là dessus !!!)<br /> <br /> bisous
E
Il est très beau ton collier, bravo!!<br /> Bises
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité