Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
10 octobre 2006

Je vais reviendre, hein !

Je suis pas mourue, c'est juste qu'entre
- d'abord un manque  d'inspiration
- puis grande tergiversation sur le montage du collier en cours,
- un bracelet herringbone mimi comme tout mais je fais la feignasse, j'avance pas
- la spirale cellini dite désormais "de Kikibuck" chez moi et qui n'ai pas prête d'être achever (c'est moi qui vous le dit)
- des journées de boulot à n'en plus finir (au secours !)
- donc (par conséquence) peu de lumière le matin et plus DU TOUT le soir pour prendre des photos quand j'ai ENFIN fait quelque chose

Bon, ça vous barbe, juste pour vous dire que je ne suis pas loin et qu'en attendant je laisse plein de comms sur vos blogs (tant pis pour vous !), parfois même à vertu pédagogique... si si !

A mon pov'petit blog esseulé ces derniers temps !
(notez quand même que j'ai rechangé le fond mais que j''arrive plus à uploader ma bannière au format 900x150: CANABLOG ! ROGNTUDJU !)

Publicité
Commentaires
K
Meuh non t'es pas seule !!! Si je passe en coup de vent, des fois j'ai pas le temps de mettre un mot non plus !!! T'inquiètes ! je te tiens à l'oeil quand même !!!<br /> <br /> Bises et bosses bien ! (pour la spirale, m'étonne pas que tu en aies un peu marre... t'as raison de laisser de côté, c'est le genre de truc qu'il faut faire quand on en a vraiment envie ! t'as qu'à en faire un bracelet, ça sera moins long...).
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité