Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
14 octobre 2006

Pas raisonnable

Comme souvent avec moi, et surtout dès qu'il s'agit de loisirs créatifs ! (OK, les chaussures aussi, l'autre péché mignon !)

Galatéa voulait voir alors voici un achat qui remonte à plusieurs semaines déjà mais je commence à peine (et timidement) à l'incorporper dans mes fimoteries.

La valisette de la mort qui tue, la voilà:

valisette_1The Ultimate Clay kit, ça s'appelle: tout un programme !
Et cela se vend ici ! Cela fait au moins 6 mois que j'ai vu ce truc sur Internet alors j'ai quand même patienté pour voir si la patamodelé me plaisait... et puis banco, j'ai craqué (et la visa a dit AIE ! un fois de plus surtout que les frais de transport, , chero)

Et pour celles qui n'ont jamais vu les pearl ex, voilà:
valisette_2
C'est que du bonheur, de jouer avec ces couleurs, ces matières, j'adore !

 

 

 

 






 

Je précise que les gens raisonnables se contenteront d'essayer un couleur ou deux que l'on peut acheter au détail sur les sites anglais ou américains (pour la France et la Belgique... ???)

Publicité
Commentaires
L
ben moi jai été sur ce site mais je me demande comment on fait pour payer?? on peu payer avec sa carte bancaire?? la converssion en euros se fait comment???? moi jai regarde avec les frais de port le clay gun est a 13euos tu trouves comme moi ao alors j ai rien compris !!!!! si tu peut me dire comment ca se passe et en combien de temps on est livré je te serai reconnaisante !!! merci d avance pour ta réponse !!
P
Oh là là, tu l'as chez toi, veinarde !<br /> Il me tente ce coffret...
N
je pensais que c'étatit du maquillage pour les fêtes, rien que de voir le coffret ça me donne envie ! Moi aussi je fonds dès que je vois des "ustensiles" créatifs.
B
Exact les filles: cadeau ideal pour Noel ! et le taux de change reste sympa !
L
le probleme c'est que je suis comme toi je ne suis pas raisonnable j'en ai trop envie, quoi que j'y pense c'est bientot noel!!!!!
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité