Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
22 octobre 2006

The pepite du Week-End

Arrested_Development_DVD_Contest___300Dans les rayons du magasin de DiViDis je tombe sur çà (enfin, la version franco-néerlandaise bien sûr) :
"mais qu'est-ce que c'est-il donc ?"

Je prends un risque, je paye pour voir, alléchée par le résumé, les quelques photos qui traînent sur la jaquette et le pitch vantant moult récompenses aux Etats-Unis !

Et depuis, je n'ai plus qu'une envie: ACHETER les saisons 2 et 3... parce qu'il n'y a que trois saisons (sauf si Ron Howard, producteur, arrive à convaincre l'auteur !

Allez un morceau du premier épisode... cette famille est dingue, mais quel style !



La voix-off est celle de ... Ron Howard (DaVinci Code, dernier opus au compteur), non crédité au générique ! Détail amusant: Henry Winkler tient dans la série un petit rôle d'avocat absolument hilarant ! Henry Winkler ? oui, le Fonzie de Happy Days, dans laquelle Ron jouait... Richie Cunningham !

Autre passage remarqué: Liza Minelli, dans un rôle d'auto-dérision totale puisqu'elle ne fait pas un pas sans être prise de vertiges... alcoolisés ?

Cette série sent la bonne humeur et la complicité entre les comédiens, et cela se voit à l'écran !

PS: en France, la série passe a priori sur Comédie !

Publicité
Commentaires
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité