Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
14 novembre 2006

Troc: première !

Ca y est: j'ai troqué ! et quel troc ! Contre deux magazines de Idées Couture , Capucine (Brigitte) m'a tricoté une paire de mitaines, ouah ! et rapide avec çà !

mitaines

Pour celles qui sont tentées par l'aventure, on peut s'inscrire par exemple (EDIT du16 novembre: ben... on peu plus s'inscrire en fait, car le forum de troc a fermer). Et il y a aussi ce blog-là (EDIT du16 novembre: par contre le Troc Troc Troc marche mieux que jamais ;))

Et merci encore Brigitte, qui a réalisé exactement le modèle que j'avais demandé (regardez plutôt ) et dans la palette de couleurs désirées.

Publicité
Commentaires
B
c'est l'émotion qui te fait bégayer, Anncha ? LOL
A
oh!! c'est beau!!!<br /> et merci pour le lien du troc troc troc!!!! :)
A
bravo pour ce er troc!! et merci pour le lien du troc troc troc!!!<br /> <br /> ps: je ne t'oublies pas!! ;)
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité