Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
26 novembre 2006

Chiyo-bling - 1er arrêt: LONDON !


CE KOI TES KEU LE CHIYO-BLING ?

Une idée de nom comme çà !
Ca s'accroche à un sac, à un bouton de veste, une boutonnière, à des clés
Que sais-je encore ....

Version "LONDON" pour aujourd'hui !

bijousac_chiyo_london

Oui, bon, d'accord !... aussi communément appelé:
"bijou de sac" ou "broche... qui pique pas" ou "porte-clés"
j'invente pas la poudre tous les jours, quand même !
mais alors, Chiyo-machin pourquoi ?

PASKEU !
(je vais pas tout raconter en un post sinon j'ai rien à raconter demain... )
(... mais les avertis savent déjà puisque cela se voit sur la photo !)

Publicité
Commentaires
C
J'en pense que Londres et le Canada sont tous les deux très réussis ! Que les couleurs sont subtiles et superbement mariées... Que les photos me font voyager...<br /> En bref, j'adore les chiyo bidules machins choses et tout autant leur mise en scène !
B
Cécile... c'est prévu, les grands esprits se rencontrent ! LOL j'ai trouvé de jolis grelots assez chics argentés et dorés très Noël
C
Super originaux tes machins choses de sac ou d'ailleurs... Il faut y rajouter des grelots et les nouer sur tes paquets cadeaux de Noël... Qu'en penses-tu ? Moi ça me donne des idées... Merc !
F
j'en pense que j'adore Londres et cette version aussi !!!!!
A
c'est sublissime!!!!!
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité