Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
9 février 2007

CHIYO-BLING à... San Francisco

Et ne me demandez pas pourquoi ? Je ne connais pas cette ville (mais j'aimerais bien). C'est juste que les couleurs et les petites fleurs me faisaient penser à une ambiance beatnik alors...

bijousac_chiyo_sanfrancisco

(Montage sous GIMP avec un élément du kit VENICE sur 2Peas)

Avec toujours les mêmes constantes: mélange des matières, une petite plaque de chiyogami, une mimi's bead et pleinde couleurs !

Publicité
Commentaires
N
je les trouve assez chouetes tes bijoux de sac pour ma part! bravo toi!!! (c'est ce qui est bien avec les swaps, on découvre plein de blogs bien sympathiques
C
J,adore vraiment .....c'est cool.<br /> <br /> tourlou.<br /> <br /> Citron-Lime
C
Un site pleins de couleurs, qui à la frite (même si -si j'ai bien compris- elle change de cap !!!) et qui nous en met pleins les mirettes !!! et le dernier : trop chouette !
K
ça craint !!! T'aurais mieux fait de rester chez les mangeurs de moules-frites alors !!! Non mais tu te rends compte, t'arrive en France et t'es déjà SDF ?!!!
B
Kikibuck > les éléments sont contre moi: l'ordi remarche mais mon appareil photo n'est plus (il a "disparu: l'ai-je perdu ou me l'a-t-on dérobé à l'hôtel). J'ai trouvé un appart mais n'emménagerais que dans 1 semaine donc les perles, pour l'instant... et J'ADORE cet album de Maxime Le Forestier !<br /> Toutes les autres > merci pour les petits mots gentils
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité