Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
12 mars 2007

Comment ne pas vraiment quitter la Belgique

Heidi a émis le désir de savoir où j'ai atterri exactement, et je ne peux rien lui refuser vu tout le plaisir que j'ai eu à suivre le I&D blog . Mais en digne lectrice de ses jeux-concours, je ne pouvais pas juste vous donner le nom de mon nouveau port d'attache. Je me devais de vous le laisser trouver au travers d'une toile !

devinette

Ce peintre célèbre se plaisait beaucoup sur ce bord de mer . Le roi des Belges l'apprécia également fortement lors d'une période troublée du 20ème siècle et continue de l'en remercier.

Et qui sait, un p'tit chiyo-bling pour celui/celle qui trouvera en premier ?

PS: et quand vous aurez trouvé, vous irez faire les jeux de I&D, parce que le mien c'est de la rigolade à côté !

Edit du 13/03: Cécile est donc forte en peinture (un talent de plus, trop jalouse je suis !), rapide (car elle a battu Heidi sur le fil ! ) , et lectrice matinale de ce blog ... et je l'en remercie :p

Publicité
Commentaires
B
Kikibuck > j'y suis chez les "P'têt ben que oui, p'têt ben que non" !! Sainte Adresse est en Normandie, certes la Haute, mais la Normandie quand même. Et l'ADSL tout 9 arrive !<br /> <br /> Cécile > Giverny... ou Sainte Adresse !?
K
moi j'te croyais plus bas !!! chez les p'têt ben qu'ou, p'têt ben qu'non !!!<br /> Et ils ont pas l'adsl là bas ??? <br /> <br /> Bisous
M
Bienvenue en France, Madame<br /> Comme vous j'hésite au quotidien entre l'argile polymère à tripatouiller et les delicas à tisser, à broder. Je lorgne vers l'illustration et je vais lire "non dairy...", je me sens chiyo sans être encore capable de dépasser de manière évidente le stade de la cocotte en papier... Je me dis que je ferais un jour une jolie bannière inspirée scrap mais le temps manque toujours ! Du coup, je me contente de rêvasser devant les mêmes sites que vous, je mélange un peu toutes mes sources d'inspiration et je finis par sertir des cabochons de polymère dans des tissages de delicas...<br /> Tout ça pour vous dire que je me trouve des affinités nouvelles à chaque visite de votre blog. <br /> @ bientôt
H
Matinale et discrète Cécile ! :)<br /> (ou alors je n'étais pas bien réveillée... ce n'est pas impossible :p) car je n'ai pas vu son commentaire quand j'ai posté le mien <br /> (d'où la phrase entre parenthèses sur le mail qui fait un peu bizarre du coup...)<br /> <br /> Toujours est-il que tu t'es drôlement rapprochée, on est au bord de la même mer didon ! ;-)
C
Disons que les impressionnistes m'ont toujours impressionnée !!!! <br /> Et matinale, pas tant que ça, mais j'ai une rubrique "blogs pour flâner" et tu es dedans ! Je me promène donc le matin visiter des espaces qui permettent de bien commencer la journée... <br /> Un chiyo-bling impressionniste, aux couleurs de Giverny ?
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité