Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
25 avril 2007

Swappons en musique

Oh l'autre, faut qu'elle fasse comme comme tout le monde et qu'elle s'essaie au swap ! J'ai attendu longtemps avant de me lancer quand même. Mais j'ADORE recevoir des cadeaux et j'ADORE en faire ! et la famille commençant peut-être à se lasser (jamais ils ne l'avoueront :p) de mes bricolages, je me suis; " quoi de mieux qu'une inconnue et innocente victime ?"

12315743_p
le SWAP Musique

Je tente l'inscription (pas de réponse pour le moment mais ça va "viendre"^). Ca dit à personne parmi ceux qui passent ici ? (jusqu'au 30 avril !)

Edit du 30 avril: voilà, je suis inscrite ! j'attends le nom de la "victime" !

Publicité
Commentaires
N
normalement, tu as dû recevoir le nom de la "victime" héhé!!! préiens en laisant un cmentaire sur le blog officiel (je crois que j'ai cafouille ans les envoisde mails, -_- )
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité