Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
30 avril 2007

Juste pour dire

Plus d'un mois pour que la ligne ADSL soit ENFIN active ! les bonheurs du groupage partiel et du "c'est pas moi c'est l'autre". J'ai juste claqué un mois d'abonnement en coup de fil moi alors que j'y étais pour rien ! mais ces messieurs du téléphone et de l'internet refusent de se parler en direct et ont préféré me prendre comme (au choix) médiateur ou balle de ping-pong

Publicité
Commentaires
K
Franchement ils sont gonflés... Ils n'ont pas changé !<br /> J'étais inquiète !!! Au moins t'étais pas malade (si... de rage !). J'espère que les coups de g.... que tu as du passé ne t'ont pas donné un ulcère !<br /> <br /> Bises
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité