Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
29 juin 2007

La Cage

Est ce parce que j'étais en train de regarder Prison Break et que c'est pendant la pause pub que je suis venue finir le montage photo et trouver un nom à ce bijou de sac que celui-ci s'appelle... La Cage ?
ça aurait pu être çà mais, en fait, l'association d'idée m'est venue de la perle grillagée (achetée à Créativa Nantes l'année dernière, je consomme lentement), des fibres duveteuses et j'ai repensé à cet oiseau de Paradis en cage, qui siffle en ce balançant... oui, la pub Chanel.... Stormy Weather.... C'est inattendu les cheminements du cerveau, parfois... souvent !

bijousac_lacage

Et promis, y a plus de bijoux de sacs en stock pour quelque temps !

Publicité
Commentaires
P
Et très original ton bijou de sac, il me plait beaucoup !
M
C'est très joli ! j'aime l'association des matières et des couleurs !
B
Cécile, si tu n'étais pas là pour les commentaires ces jours-ci, je fermerai boutique :p<br /> Blague à part, non, la perle "cage" a été achetée.
C
C'est plus joli comme inspiration que Prison Break, non ??? Je rigole !! C'est toi qui l'a faite cette cage ? Super sympa comme idée ! le métal alliée à la légereté du fil/plume, bravo !!
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité