Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
26 juillet 2007

Normandy Powa

C'est qu'on a du bon blogueur dans not' pays normand, ma bonne dame ! et le mauvais temps nous y aide bien . Je dis "nous" mais moi je joue dans l'arrière cour des intermittents blogueurs , soyons clairs. Mon idole, n'ayons pas peur des mots, c'est Heidi ! Si si (faut pas rougir, hein, si tu passes par là)
L'été dernier, I&D a été mis au repos pour mieux renaître sous la pluie normande en 2007 ! Courrez-y (ou pas, c'est vous qui voyez)

Alors l'hommage en ciré jaune s'impose

tribute_to_IetD

Archives de 30 ans, starring myself !

Publicité
Commentaires
B
J'ai gardé les joues, je ne porte plus les bidons de lait et surtout... JE N'AI PLUS MON CIRE JAUNE et bottes assorties !
C
Mais tu t'appelles Perrette... et le pot au lait... hi hi hi!
H
Génial cette photo : l'expression, la pose, le ciré! <br /> Merci pour cette spéchieule dédicace :)<br /> (comment je vais faire ma fière maintenant huhu)
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité