Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
17 août 2007

Petit Plaisir Puéril

"Je le crois pas", voilà ce que je me suis dit en le voyant à la FN*C.
"Yes yes yes", a été le dialogue intérieur qui s'ensuivit, complété d'un "ouf, y en avait qu'un !"
Puis les "ouah" et le "oh" arrivèrent, pour finir par , "je suis pas prête de m'attaquer à ce genre de travaux, trop de trucs à faire"
C'est pour çà que je l'ai acheté, évidemment, pour ma collection !

Le Marie le Sueur nouveau est arrivé !


P8170189 P8170190

Publicité
Commentaires
P
Le livre est fantastique, JE L'AI (peux pas vous dire où il a été "découvert" car c'est ma soeur qui me l'a offert !)<br /> Mais s'il a autant de succès que les précédents, pas étonnant qu'il soit déjà épuisé chez les libraires !<br /> Comme je les ai tous (j'adore le travail de cette créatrice) je peux vous dire que je le trouve ENCORE mieux. Beaucoup de "pas à pas", aux explications très claires et avec une photo à chaque fois : comme si Marie le Sueur était près de nous et nous guidait personnelement (un stage privé en quelque sorte !!!)
O
Hello Beadrider,<br /> Love your website - really fantastic jewelery that you are making. <br /> <br /> Am glad that I kept the bookmark to this site, so I can visit it once in a while and see what creative jewels you are making. <br /> <br /> Gr from your tall Dutch friend from Brussels and the little Belgian CR@#$!%%M expert ;-)
K
merci pour ton commentaire sur mon blog !<br /> je te conseille de bien t'équiper en fournitures si tu fais les modèles du livre, surtout les produits type colle, etc...sinon ....<br /> enfin, je te laisse la surprise, amuses-toi bien !
B
Cécile, je sens que je vais être un chanceuse sur ce coup là car je ne comprends pas non plus le message sur Am*z*n qui dit "Plus disponible" depuis si longtemps (bien avant la sortie)<br /> Quant à la difficulté: déjà faudrait racheter, du fil spécial, un plateau, des épingles... je sens que je vais déjà tester avec des fils à broder pour m'exercer aux points. Ceci dit il y a des modèles somptueux (et donc je pense difficile) qui font vraiment penser à de la haute couture
C
T'as trop de chance ! La FN*C vient d'annuler ma commande sans tambour ni trompette...<br /> Dis moi c'est dur à faire le micromacramé ??
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité