Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
4 octobre 2007

Bijouterie maritime

Tous les jours, enfin chaque jour où je vais au travail, je passe (sur mon retour) devant ce bassin du Havre. Et chaque fois, je souris à la vue de ce joli collier de bateaux qui ondule, se tord, tournicote au gré du vent.
La semaine dernière, je suivais une formation dans un hôtel en bordure de ce bassin, et j'ai eu le plaisir de voir que dans les journée, les petits bateaux se séparaient, sous la houlette d'enfants quelque peu chahuteurs.
Quand je suis sortie, ils étaient revenu à leur rêverie et quelques mouettes et cormorans en avaient pris possession. J'ai eu envie de vous les montrer.

collier_bateau
(cliquez sur la photo pour la version king size)

Publicité
Commentaires
K
Des nouvelles !!! Un peu inquiète... Je viens chez toi, mais toujours personne...<br /> <br /> Bisous
C
Et alors, tu t'es perdue dans la brume du Havre ? Everything's alright ?
K
C'est vrai, c'est chouette, mais ça fait un bail qu'on a plus de nouvelles de toi !!!<br /> J'espère que ça va bien !<br /> Bisous
B
Vos réactions me font chaud au coeur, ce genre de post n'est pas une habitude chez moi: peur de me dévoiler un peu trop ?<br /> <br /> La prochaine fois, une photo de ... mon NEZ (hein Eva !?)
E
Ce qui différencie les personnes c'est surtout (après leur nez! ;-)) leur regard sur le monde, et ce qu'elles en font ou n'en font pas!<br /> la communication des belles choses et de celles qui donnent à penser, c'est de l'art!<br /> Merci Beadrider, étais moins bête l'autre jour après avoir vu ça!!<br /> à bientôt.
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité