Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
21 juin 2008

Nouvelle boutique dans la Perloblogosphère

En grande fan, depuis les débuts, avant même que je ne connaisse son nom... en effet j'avais repéré des photos de concours sur Creavenue d'une inconnue sous le pseudo Fraganna. Ces photos , je les avais copiées sur mon PC et je me demandais régulièrement comment je pourrais bien reproduire son style.

Puis elle a montré le bout de son nez sur un forum, puis elle a créé un blog et là on accélère... écrit un livre, ouvert une boutique de schémas et enfin...... SA BOUTIQUE DE BIJOUX rien qu'à elle !

lespiesensontfolles

Publicité
Commentaires
C
Joli petit coup de pouce pour sa nouvelle boutique... plein de belles choses en perspective !
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité