Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
22 juin 2009

Des news et un peu de digital

6 mois sans un post ! mazette, c'est la déchéance totale ! et comme je suis plutôt avare en commentaires chez les autres ces derniers temps (bien que je lise assidûment chaque post de mes blogs préférés) et que j'ai quasi déserté les forums, on pourrait croire que j'ai abandonné la blogosphère. Mais non ! je suis juste renvoyée au rang de figurant flou , qui parfois arrive à choper la lumière et revient à l'avant de la scène. Comme aujourd'hui !

Motivation: j'ai repris le boulot début juin après 11 mois d'arrêt et il me fallait un cadre digne de ce nom avec une photo de mon petit bonhomme pour m'accompagner (et me consoler de le laisser 50h chez sa nounou par semaine, arghhhh)

Ca m'a pris du temps, j'ai fait-défait-refait, pour faire finalement assez sobre.

20090517_boutondor_3_flou
Montage Gimp 2.6
Papier de fond Vinnie Pearce
Word art par Rhonna Farrer (sur 2peas)
Fleur acrylique, attaches et agrafes par Vicky
Pinceaux Dandelions par Project-GIMPBC (DeviantArt)

tout en freebie évidemment, merci à eux !

A bientôt, j'espère ! quoique avec les vacances .... ! il faut absolument que j'emmène des perles , je suis en manque total ! ^^

Publicité
Commentaires
C
TKT comme diraient mes jeunes !!! s'occuper d'un si adorable bout'chou vaut bien toutes les activités manuelles... super ton scrap digital ! on attend la prochaine création perlée maintenant, à bientôt donc !
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité