Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
30 septembre 2009

Qu'est ce que je fais ?

... ou mes états d'ame d'intermittente du blog ! Le problème de la blogueuse "loirsirs créatifs" c'est que si tout d'un coup ses loisirs sont moins créatifs OU BIEN ENCORE que de fatigue, elle échoue lamentablement sur son écran de PC à lire les blogs des autres quand elle a 5 min (pas avant 21h, au mieux).... BREFLE Si ligne editoriale = loisir créatif et point de créativité à l'horizon, ma soeur Anne, on n'a plus rien à mettre sur son blog ! VOILA VOILA VOILA Et elle fait quoi la blogueuse ? elle ferme son clapet, coupe la lumière derrière elle et bye bye (pourra toujours laisser trainer ses comms chez les copines). BON MAIS... si elle a pas envie de lacher son petit bout d'Internet, alors elle va devoir parler d'autres choses entre 2 bricolages qui ne manqueraient pas d'apparaitre ici ou là ! ALLEZ j'y pense, et ça fait toujours un post pour dire, que je suis là Bisous tout le monde
Publicité
Commentaires
L
En tout cas tu donnes de tes nouvelles, et c'est cooool :D<br /> Bises,
C
C'est sympa de laisser un petit message de temps en temps ! nous ne sommes pas obligé(e)s d'être accros tout le temps à nos passions ! et heureusement car, des contraintes, nous en avons déjà bien assez... Je vois des nouveaux liens à droite, j'y vais voir !!
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité