Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
27 octobre 2009

Surfin' Antifer

Oui, j'habite pas loin d'un endroit qui s'appelle Antifer. Drôle de nom, me direz-vous ! Antifer, c'est un terminal pétrolier sur la Manche, en Haute Normandie, adjointe d'une plage de galets (comme toutes les plages du coin) et accessoirement spot de surf/bodyboard/planche à voile quand les conditions sont réunies.
Y en a que les galets et grosses vagues découragent... moi par exemple ... mais pas les hommes de la maison (enfin celui de 14 mois, on le retient) mais à presque 14 ans et quand on veut devenir surfeur, la Manche en octobre, même pas peur !

pierre_surf_2

Montage Gimp 2.6
Crédits:
Fond, Word Art, Distressed Mask et Galet, Vinnie Pearce
Divers Brushs (dont les coquillages) sur Deviant Art

ET donc, cela ne relance que mon envie d'acquérir un appareil photo digne de ce nom avec un ZOOM digne de ce nom itou, parce que là il est vraiment riquiqui sur son surf , le pauvre !

Publicité
Commentaires
C
tiens je connais bien cette plage ! à coté de chez mes parents ! une belle montée que je ferais pas à vélo pour repartir !!
C
J'ai un ado de 14 ans, et je rigole car ce n'est pas leurs sourires éclatants qui vont nous éblouir à cette âge là !! moi aussi, j'aimerais m'équiper en APN plus performant mais bonjour les prix !!!!
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité