Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
1 novembre 2009

La bannière de Cécile

Elle me l'avait commandée ... "si je voulais bien, à l'occasion, sans me presser" ! . La pauvre, elle ne croyait pas si bien dire: cela doit bien faire 1 an qu'elle l'attend, sa bannière.
Mais j'ai enfin réuni les ingrédients, il y a quelques semaines: du temps, et de l'inspiration ! Après quelques aller-retours par emails, de retouches de taille et de quelques éléments, voilà le produit finalement réceptionné, accepté, et en ligne depuis aujourd'hui ! chuis fière , mes amis !

blog_banniere3_cecile_2
Montage: Gimp 2.6
Papiers , et éléments Vinnie Pearce

Et si vous ne connaissez pas son amour des mots , des belles perles et sa maîtrise des couleurs , courrez-vite voir son blog !

MERCI Cécile !

Publicité
Commentaires
C
Et oui, la patience est souvent récompensée ! c'est plutôt moi qui te remercie pour cette bannière scrappée à ta façon pour moi toute seule !!! suis fière moi aussi !!! Thank you very much...
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité