Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
6 mai 2010

Pour se remettre dans le bain

Ma bannière, prếté depuis des mois, que je ne mettais pas en ligne parce que (rogntudjuuuuuuu .........) je n'arrivais pas à aligner les niveaux de gris entre Canalblog et le fond de ma bannière !
ET puis zut, c'est pas parfait comme je le voulais au départ mais je me suis dit que cela me remettrait dans le bain et qu'à vouloir tout faire bien je ne fais finalement pas grand chose.... et voilà une nouvelle façade !

Publicité
Commentaires
C
Coucou, fini la procastination ?? je ne suis pas sûre de l'orthographe, mais je suis sûre que j'ai hâte de voir tes créations, qu'elles soient en images, en bijoux ou en création digitales... Cette bannière est presque aussi jolie que la mienne ????!!!!! hi hi hi ???!!!! S U P E R B E !!
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité