24 mai 2010

Scoop

Euh c'est juste pour dire que... J'AI ENFIN PRIS LE TEMPS DE RESSORTIR LES DELICAS et hop hop hop 1h de peyote efficace ce soir Parce que la premiere heure, entre: où sont mes perles ? où est la couleur DB220 ? j'arrive pas à me repérer sur le schema commencé il y a ... pfiou au moins ! zut faut que je remette du fil ! tout en regardant les cameras cachés sur la 3 (et y en avait des drôles, d'où le problème). En fait on perd vite la main mais la vitesse de croisière était revenue... vers minuit !
Bref, on va essayer de continuer sur la lancée: 1 ou 2 soirs par semaine, ce serait pas mal ! (suffit de trouver une repasseuse ;-))

Posté par beadrider à 00:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

21 mai 2010

Vieux bijoux, quoi que ...

De retour de Bergen (Norvège), où par un jour de pluie intense (1 seul en 1 semaine, ne pas se plaindre), nous échouâmes au musée de l'histoire culturelle. Et là, bien entendu se trouvaient quelques bijoux issus des périodes vikings.Celui qui a retenu mon attention , c'est ce bracelet !

bergen_bijou

N'est-il pas d'une modernité étonnante ? ou alors c'est notre époque qui ne sait refaire que du vieux ? ;-)

Posté par beadrider à 23:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 mai 2010

Shoe-maniac (1): les Violette

Tout est dans le titre: comme beaucoup de femmes, j'aime les chaussures. Ouf, c'est une "maladie" plus que répandue et finalement même si j'ai plus de chaussures que nécessaire, je me suis rendue compte en naviguant dans la blogosphère "Mode" (dada assez récent, je l'avoue) que j'étais assez raisonnable dans le domaine... il y a largement pire que moi (mais non, je ne cherche pas à me justifier ^^)

Depuis longtemps je me dis que je devrais prendre en photo mes chaussures pour en garder le souvenir neuf ... c'est une drôle d'idée ! et aussi pour m'y retrouver dans mes boîtes, finalement, pas si bête ! car je finis par ne plus savoir ce que j'ai et par toujours porter les mêmes... celles qui sont sorties ! Je sais : j'ai des problèmes métaphysiques incommensurables...
Alors je vais en profiter pour scrapbooker mes chaussures: c'est pas une drôle d'idée, çà ?!

Dernier achat en date, que j'étrenne en ce moment (peut être même sous la pluie et par, au mieux, 10°C ! ouch)

violette_vertes_20100508
Montage: Gimp 2.6 pour Linux
Ressources: kit Promise Collection par Shabby Princess

Ces chaussures sont finalement un bon choix pour commencer cette série: elles ont été créées par Violette "SBEP" , blogueuse de son état mais pas que....pour André.

Sur les 6 modèles créées (donc 6 blogueuses), je vous laisse deviner quelle est la deuxième paire que j'ai acheté contre toute attente : j'aurai jamais cru cela possible mais les essayer , c'était les adopter !

Posté par beadrider à 12:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
12 mai 2010

Je ne suis pas là

Et si je ne suis pas là, c'est parce que je me suis envolée pour la Norvège, très exactement pour Bergen !

hanseatic_wharf_bergen_7

Au moment de faire les valises, la météo s'annonçait... fraîche ! Au menu: fête de famille "recomposée" et découverte (pour moi en tout cas) de la région ! s'il fait soleil, j'accepterai qu'il fasse frais ! mais Bergen est réputé pour sa pluie qui n'a rien à envoier à la Normandie :-(

PS: et y a pas intérêt qu'un certain volcan islandais se mêle de contrecarrer tous ces plans de voyage !

Posté par beadrider à 12:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
10 mai 2010

Fascination

Un bien ou un mal... TV et ordinateur font déjà lourdement partie de la vie de ce petit bonhomme de 21 mois aujourd'hui même. Avec son grand frère, lors des dernières vacances de Pâques, je n'ai pas eu de mal à les faire poser: c'est comme si je n'avais pas été lầ ;-)

fascination

Montage: Gimp 2.6 pour Linux
PSD Template: LorieM Designs
Ressources digitales: kit Love You par Vinnie Pearce

Posté par beadrider à 22:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 mai 2010

Pour se remettre dans le bain

Ma bannière, prếté depuis des mois, que je ne mettais pas en ligne parce que (rogntudjuuuuuuu .........) je n'arrivais pas à aligner les niveaux de gris entre Canalblog et le fond de ma bannière !
ET puis zut, c'est pas parfait comme je le voulais au départ mais je me suis dit que cela me remettrait dans le bain et qu'à vouloir tout faire bien je ne fais finalement pas grand chose.... et voilà une nouvelle façade !

Posté par beadrider à 22:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :