Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
24 juin 2010

Shoe-maniac (2): les Walinette

Souvenez-vous ! j'évoquis mon amour des chaussures et mon dernier achat (début mai, c'est très raisonnable) fut double (c'était déjà moins raisonnable) !
Y a pas à dire, je suis très éclectique dans mes goûts !

WALINETTE_2
Montage: GIMP 2.6
Kits Old-Things et Pieces-of-Me-2 par Vinnie Pearce
Police ARTISTAMP

Et croyez-moi, ces chaussures, même pieds nus, sont d'un confortable hallucinant ! tout juste quelques réserves quand il fait vraiment chaud et qu'il faut marcher , mais là, on chipote !

Publicité
Commentaires
C
Scholl, au secours ! elle me torture avec ses talons... signée la voûte plantaire de Beadrider !!! hi hi hi !!!
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité