Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
10 janvier 2012

Je fais un peu de ménage... et je reviens !

C'est à dire que là, la poussière et les araignées ont eu le temps de s'installer depuis mon dernier post.

Je n'arrive pas à me résoudre à fermer ce blog, qui a été si important pour moi quand je "craftais" à fond les ballons. Mais je ne sais plus trop comment l'alimenter. Peur de m'éparpiller dans ma ligne éditoriale (hein ? quoi ?) ? Peur de perdre mes lecteurs (euh, déjà fait...) ?
Donc je me suis dit, "fais donc un peu de ménage (maintenant que tu payes quelqu'un pour le faire chez toi ...) pour commencer". Et j'ai constaté avec un peu de mélancolie que j'ai dû effacer un paquet de liens de blogs de perleuses, celles avec qui je papotais du temps où j'écumais les forums ! bah celles qui restent sont parmi les meilleures à mes yeux, et je suis contente qu'elles aient conservé leurs blogs, qui restent à mes yeux un meilleur outil de partage / espace personnel pour les loisirs créatifs que Facebook.
ET puis je vais mettre d'autres liens, des choses qui me tiennent à coeur: la photo, tiens par exemple !

Allez , au prochain post je vous donne quelques nouvelles de moi, et surtout...

~~ BONNE ANNEE 2012 ~~

Publicité
Commentaires
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité