Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
9 février 2012

Création digitale (news inside)

2 mois 1/2 !

Il m'aura fallu 2 mois 1/2 pour enfin finir le faire-part de naissance du petit dernier , sans compter que je n'avais donc quasiment rien fait avant d'accoucher, contrairement à son frère ! Tout juste avions nous choisi un thème et que j'avais investi dans un kit digital.
PANNE D'INSPIRATION (avant l'accouchement) + DEBORDEE (après l'accouchement) = envoi des faire-part un peu avant les 3 mois du BB ! Ils ont fait aussi office de remerciement ET de carte de voeux du Nouvel An, tiens !

Pour la peine je vous en fais profiter, réalisé avec The GIMP, comme d'habitude ! Une des rares fois où vous pourrez voir les bobines de la fratrie !

Page 1
faire_part_2011_p1
Pages 2 & 3
 faire_part_2011_p2faire_part_2011_p3
Page 4
faire_part_2011_p4_sans_adresse

Kits ForEverJoy Designs "Watercolor" et Vinnie Pearce "Birthday Boy - Sea"

Publicité
Commentaires
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité