Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
11 février 2012

Je suis bavarde...

... et curieuse ! alors je traîne ici et là, sur le Net, et je laisse des traces.

Alors, si vous voulez partager avec moi un peu plus que ce blog, , vous pouvez me trouver sur:
- TWITTER: pseudo @bead4betty - je cause en 140 caractères maxi, je mets des photos passionnantes (genre "mes ongles", "mes chaussures" lol) , et ça m'occupe bien pendant que j'allaite bébé !
- PINTEREST: je viens de découvrir et c'est assez génial pour collectionner belles images, beaux objets, inspiration etc... Forcément, chez moi, il y a pas mal de bijoux ! Mais pas que... Vous me trouverez ici: http://pinterest.com/bead4betty/

D'ailleurs je vais y glisser quelques photos de mes bijoux, mes préférés !

Et quand j'aurai un peu de temps calme devant moi, j'éditerai mon blog proprement pour rajouter les boutons qui vont bien sur le côté, sans tout casser.

 

 

Publicité
Commentaires
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité