Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
2 mars 2012

L'atelier... en vrai

J'ai la chance d'avoir une grande maison.
Quand nous l'avons visitée puis choisie il y a un peu plus de 3 ans déjà, je savais déjà que j'aurai mon coin à moi sous les toits,pour installer bureau, rangements etc.... Son seul défaut, il lui manque une lumière directe, entendez "pas de fenêtre" . Mais cela lui confère un côté cocon, qui n'est pas pour me déplaire.

Tadammm, brut, en l'état du moment donc en bordel ! 

atelier_20120228_V1

(On ne se refait pas, j'ai GIMPé la photo façon scrap,
et comme çà, on voit moins le brol qui traîne)
Crédits: plein de trucs de Vinnie Pearce 

Je n'y passe pas beaucoup de temps, et toujours en coup de vent. Le plateau à perles a tendance à se promener pour me permettre de bricoler un peu en ayant un oeil sur les enfants.
Et surtout évidemment, s'il y a eu investissement sur un bureau, il manque de quoi ordonner ma grosse librairie créative. J'ai en effet un penchant "collectionnite" pour les livres de loisirs créatrifs, bijoux surtout, suivi de près par le scrapbooking.

Série à suivre... moyen de se motiver quoi !

Publicité
Commentaires
C
Génial! Tu dois en réaliser des merveilles avec ca! ;)
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité