27 mai 2007

On s'est fait mouillé !

Gros orage sur Paris vendredi soir , et le maquillage noir de circonstance qui coule sous les yeux des filles dans la file pour le concert d'Evanescence. Mais qu'est ce que c'était bien le concert !

Un petit aperçu (et je vous rassure le son était excellent dans la salle ... c'est juste ce que j'ai trouvé de moins mauvais sur le net !)


Très beau défilé gothique, mais public très éclectique et dans des tranches d'âge étonnantes (papy et mamy avec leurs petits enfants, eh oui !)

Posté par beadrider à 23:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

17 novembre 2006

Cult Toy Deathmatch

Petits Hommes Bleus contre LegoJeff

schtroumph                legojeff    

(et on clique sur les ch'tites photos pour aller voir illico ces sites extras)

Mais qui va gagner sur le ring de la bonne humeur ?
Nous, à les lire, on est gagnant, c'est sûr !
Merci à ceux qui sont derrière tout çà !

PS: et je me rends compte que j'ai mis des extraits dans des situations... culinaires ! Je ne pense vraiment qu'à la bouffe, ou bien ? (c'est grave Docteur ?)

Posté par beadrider à 23:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 octobre 2006

The pepite du Week-End

Arrested_Development_DVD_Contest___300Dans les rayons du magasin de DiViDis je tombe sur çà (enfin, la version franco-néerlandaise bien sûr) :
"mais qu'est-ce que c'est-il donc ?"

Je prends un risque, je paye pour voir, alléchée par le résumé, les quelques photos qui traînent sur la jaquette et le pitch vantant moult récompenses aux Etats-Unis !

Et depuis, je n'ai plus qu'une envie: ACHETER les saisons 2 et 3... parce qu'il n'y a que trois saisons (sauf si Ron Howard, producteur, arrive à convaincre l'auteur !

Allez un morceau du premier épisode... cette famille est dingue, mais quel style !



La voix-off est celle de ... Ron Howard (DaVinci Code, dernier opus au compteur), non crédité au générique ! Détail amusant: Henry Winkler tient dans la série un petit rôle d'avocat absolument hilarant ! Henry Winkler ? oui, le Fonzie de Happy Days, dans laquelle Ron jouait... Richie Cunningham !

Autre passage remarqué: Liza Minelli, dans un rôle d'auto-dérision totale puisqu'elle ne fait pas un pas sans être prise de vertiges... alcoolisés ?

Cette série sent la bonne humeur et la complicité entre les comédiens, et cela se voit à l'écran !

PS: en France, la série passe a priori sur Comédie !

Posté par beadrider à 13:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
30 août 2006

Vous me prendrez bien une dose de soleil ?

tJe viens de vOir çà: Little Miss Sunshine. Film à venir, j'espère, BIENTOT !

Mais dans quel film ai-je vu la petite fille ????? Si vOus trOuvez avant moi, merci d'éclairer ma lanterne !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Allez, tiens, j'Ouvre un rubrique KuLTuRe, pour les jOurs où j'ai une envie de parler livres, ciné, musique, etc ...

Posté par beadrider à 21:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
03 juillet 2006

2 seances pour le prix de ... 2 !

Ben en fait, pour rien du tout, puisque j'avais pas acheté la carte initialement ! ... bon bref, je m'égare...
Juste pour dire que hier, dimanche, très chaud çà Bruxelles et recherche de fraîcheur entre deux visites aux magasins en soldes exceptionnellement ouvert le dimanche (REPRISE DE LA RESPIRATION) et carte 5 places de cine qui expire cette semaine donc impérativement voir 2 FILMS dans la journée.

AND THE WINNERS ARE: MARIE-ANTOINETTE et VOLVER


marieantoinette_affiche    volver_affiche

Leur TRES grand point commun ? les femmes ! (je ne suis pas feministe hein mais de belles histoires de femmes dans leur époque et leurs classes respectives !)

Je sais que Marie-Antoinette a été critiqué, et c'est vrai que je continue de préférer Lost in translation (mais je préfère Lost in Translation a tellement de films que...) mais je me suis vraiment laissée emporter par le tourbillon de Versailles raconté par Sofia Coppola. Cependant il faudra qu'elle m'explique comment son héroïne peut rester fraîche et dispose (et aussi menue) avec sa vie de patachon et toutes ces.. patisseries ! :p


marieantoinette_boudoir

Quand à Pedro Almodovar, je trouve qu'il a fait un peu moins "excessif" que d'habitude (en bref y a pas de trans ni travestis, cette fois ;-)), beaucoup d'humour avec des histoires de revenants qui n'en sont pas (quoique ...), les hommes s'en sortent TRES mals, quant aux femmes, Penelope Cruz en tête, ne sont-elles pas belles ?
volver_mereetfille

Allez, je suis pas critique (et qui je suis pour aller critiquer un film) mais je les ai aimé ces films alors si je vous donne envie d'y aller, ce sera tant mieux.

Bonne séance

Posté par beadrider à 23:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]