Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
10 juin 2006

Chère Terre

Parce que les couleurs de ce "Watercolor Mosaic" me font définitivement penser aux éléments fondamentaux Terre, Mer et Feu, cette parure collier et boucles d'oreilles se nomme Gaïa, déesse-primordiale grecque personnifiant la Terre-Mère.

parure_gaia

Finalement, je les aime bien ces perles en pâte polymère, même si elles ne sont pas tout à fait comme je les aurais voulues au départ.

Et hop une photo de plus dans la galerie !

Publicité
Commentaires
K
bonjour j'aimerais créer des perles dans ce genre pourriez vous m'expliquer bravo en tout cas travail formidable
T
J'aime beaucoup! Quelles jolies couleurs, quelles jolies formes, quel superbe collier! On en veut encore!
E
cette parure est magnifique et très bien finie.. et l'association des couleurs est très bien mise valeur!<br /> <br /> elo
B
Que cela vous plaise, mesdames, car j'aime aussi beaucoup vos travaux respectifs. On peut dire que ce watercolor m'a offert une jolie surprise, passé la première impression de déception !
C
J'adore tes associations de couleurs, l'alternances de perles différentes. Grand bravo !
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité