Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
23 juin 2007

Colis parti

    J'ai pas assuré pour ce premier swap, question timing ! mais je n'ai eu l'idée que très tardivement et encore heureux, j'avais le matériel nécessaire à la réalisation de la pièce maîtresse ! Il m'a pris la semaine, mes soirées dans un contexte de journées de travail déjà exténuantes mais je suis super contente du résultat.

Seulement voilà... vous ne verrez rien aujourd'hui car ma swappée doit avoir la surprise !

Allez je suis sympa, après la playlist, le ... COLIS !

P6230140

Il est beau, non ! ;-)))

Publicité
Commentaires
B
Ce sont Les Zouzous d'Auzou ! le chocolatier du coin !!!!! (zut j'aurai dû laissé la photo en taille réelle pour que vous voyez l'étiquette du paquet !)
K
C'est quoi qu'on voit dans le sachet transparent ??? C'est pas des petits saucissons par hazard ???
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité