Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
11 octobre 2006

Making-Of

Voici des détails de fabrication du prochain collier "polymérisé" que vous verrez à l'atelier.
J'hésite encore sur son petit nom, tout comme j'ai hésité à... l'aimer ! mais après une journée de portage au boulot (et pas de remarques "c'est quoi, cette horreur !"), je me dis qu'il est peut -être pas si mal !

Travail principal: le mokumé gané, mais j'ai osé le mélange des couleurs cette fois (c'est de là que viennent mes doutes)

MG_1 MG_2 MG_3

 

Là, c'est pas terrible, les couleurs, mais il y des mélanges obtenus avec transparent et pearl ex.

Et un avant goût du final pour vous montrer la différence

MG_4

Le collier sera soumis à la vindict bloguesque d'ici ce week-end... j'espère !

Publicité
Commentaires
G
merci , c'est plus clair maintenant !!! et vite le déraisonnable !
B
Galatea > les pearles ex sont des poudres de mica colorées, jusqu'ici on en trouvait pas en France (a priori) mais j'ai lu sur des forums que certaines en avaient vu dans des boutiques. Si tu vas sur Parôle de Pâte tu devrais trouver définition et mode d'emploi. Je vais faire un post pour te montrer a quel point je n'ai pas été raisonnable pour les pearl ex.
G
j'ai hâte de voir la fin, mais c'est quoi le pearl ex ?
K
Sacré MG, il est magnifique! C'est une technique que j'ai du mal à réussir, dommage! quand je vois ce qu'elle permet de faire ^_^
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité