Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
25 juillet 2006

Arghhhhh

southpark_argh
Ca c'est moi après ma semaine de vacances : bronzée, certes mais je me caille au bureau à cause de la clim' (un comble) et la tronçonneuse, sachant que je ne suis pas bûcherone, je vous laisse imaginer ce que je pourrai massacrer avec !

Pour les personnages South Park on peut s'amuser ici: bonne connection nécessaire car c'est du Flash ! il vous faut un logiciel de capture d'écran pour conserver et modifier votre oeuvre.

Publicité
Commentaires
T
et bien moi aussi je caille depuis une semaine. Après les 45 degrés de la tunisie y faut froid en belgique!!! ;-)))
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité