Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
6 novembre 2006

Une semaine de vacances

 
Quelques jours par Nantes pour découvrir la petite nouvelle de la famille
(Dyane, 3 semaines maintenant...)
Soutenir moralement Ben et Do à 00:50... 04:50... 05:50 (erreur ! là !)
et prier pour qu'ils fassent le bib' vit vite que je puisse me rendormir :p
Donner un petit coup de main au déballage de cartons dans la nouvelle maison
En profiter pour aller à Créativa, et découvrir étonné un monde fou le jour d'ouverture
en plein milieu de semaine... de vacances (j'avais oublié ce détail !)
Faire marcher la planche à billets pour le grand plaisir des vendeurs...
et imaginer plein de nouvelles choses pour les semaines à venir
Remonter sur Caen voir le reste de la famille (enfin pas tous !!!)
Manger les p'tits plats de Maman et découvrir la récolte champignon de Papa
Découvrir avec plaisir un de mes colliers fimo au cou d'Elise
S'extasier de la cuisine "Années 50 du futur" d'Antoinette...
(JE VEUX LA MÊME ! j'te jure !)
Se faire papouiller la tête chez le coiffeur et revenir avec
des mèches flambantes neuves
Passer une super soirée à Secqueville-en Bessin...
dont plus d'une heure aux chandelles grâce au bug électricité de samedi
Eteindre les lumières quand l'électricité revient
parce ce que la lumière des bougies, c'est beau

Avoir mal à la gorge et un peu le bourdon de repartir sur Bruxelles dimanche

Retourner au travail ce matin et se dire...
une semaine c'est trop court !

Bisous à tous ceux que j'aime

Publicité
Commentaires
B
Oui, normande pur jus... de pomme ! Et puis faut pas faire autant de compliments sinon je vais rougir !<br /> Merci quand même 8^o^8
_
tu as de la famille sur Caen? Serais-tu normande d'origine???<br /> j'espère que tu nous as laissé un peu de talent et d'inspiration dans l'air... histoire que je t'en chipe lol<br /> Au passage : merci pour nos yeux, tu es vraiment trop talentueuse!!
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité