Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
1 janvier 2007

Hello les gens

nouvelan2007

Alors bien sûr, j'aurais pu programmer le message pour minuit
mais je suis sûre qu'il y en a plein qui vont faire çà
alors à la place, à midi, je peux re-trinquer avec vous
pour la nouvelle année !... enfin avec ceux qui sont levés !

Et en l'honneur de mes visiteurs étrangers (désolé,je ne peux pas mettre toutes les langues):
HAPPY NEW YEAR , GUTES JAHR, GOED JAAR, BUEN AñO
BOM ANO, NUOVO QNNO FELICE, С Новым годом,

Publicité
Commentaires
L
et bonne année, ton blog est gai, frais et tellement innovant, ce fut un plaisir en 2006, j'aborde 2007 avec gourmandise
T
une excellente année 2007. Biz
A
woa!! elle est super belle cette image!! bonne année à toi, tchin !!
P
Bonne année à toi aussi!!
H
bonne année <br /> biz<br /> heurebleue
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité