Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
5 juillet 2006

On est en finale

On est en finale...
On est on est......
On est en finale.......

C'est pas ce soir que je vais m'endormir de bonne heure: fait chaud et même à Bruxelles, y a un boucan dans la rue , je vous dis même pas ! De toute façon, à Bruxelles, vu le caractère cosmopolite, y a toujours quelqu'un pour fêter la victoire.

On est en finale... (tuuuuuutttttttt)
On est on est...... (tuuutttt nuutttttt)
On est en finale....... (tuuuuuuttttttttt ouaisss allez ZIZOU)
(je vous la fais bien l'ambiance, hein ! LOL)

Edit de 23h28: ça s'arrose !
Ici un vrai déluge de pluie vient de nous tomber sur la tête sans prévenir ! va faire plus frais et ça fait rentrer les fêtards bruyants hihihi
ET j'apprends qu'on m'entend jusque dans les Landes ! je savais que j'ai la voix qui porte mais bon, quand même LOL

Publicité
Commentaires
H
On est en finale on est en finale on est on est on est en finale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Ouais trop forte pour l'ambiance!ça porte jusque dans mes Landes!! On est en finale on est en finale, on est....
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité